Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
7 janvier 2009

Porcelaine froide


BONJOUR A VOUS GENTES DAMES


Je vous souhaite à toutes, chéres visiteuses de ce monde une douce & créative année 2009

Mon premier article de l'année sera un ptit coup de coeur que j'ai eu l'année derniére.

Le petit monde que j'aimerai vous faire découvrir est celui de NATASEL. C'est un univers féérique peuplé d'elfes, fées, lutins et autres créatures magiques.

Ceci n'est qu'un petit aperçu alors n'hésitez pas à lui rendre viste, c'est vraiment magnifique.








Envie d'en voir plus ...

Bonne journée à vous et bon scrap

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu ce coup de coeur moi aussi, depuis je n'arrête pas de partir à la chasse aux fée sur son blog huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
MAGNIFIQUE !!!!
S
C'est sublime, féérique !! Bravo à Natasel.. BIzz
P
C'est absolument sublime! Bises
P
C'est absolument sublime! Bises
Publicité
Publicité