Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
15 avril 2009

Challenge 13 - Embellissements/TAGS


OYE OYE GENTES DAMES & GENTILHOMMES 


Nous tenons encore une fois a vous remercier pour les magnifiques creations que vous nous envoyez a chaque challenge !

Nous voila deja a notre 13eme !

Pour celui-ci, nous vous proposons de realiser un embellissement fait-main:

Regulierement, nous lancerons un challenge embellissement.  Mais, nous commencons donc par le plus facile de tous ...   

UN TAG

a mettre ensuite sur une page, ou bien une carte....


DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE

CHALG13_TAG1_

CHALG13_TAG2


 


DAME P'TITE PLUME

CHALG13_TAG_TitePlume

 

 

DAME NATE

CHALG13_TAG_NATE1

 

CHALG13_TAG_NATE_a

DAME PARVATI

CHALG13_TAG_PARVATI1

CHALG13_TAG_PARVATI2

Comme toujours, il n'y a pas de contrainte particulière juste respecter l'esprit du blog


GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE


Une fois votre page ou carte prête, envoyez nous la par mail, nous la publierons sur le blog

Challengescrap@live.fr


Pour nous éviter d'avoir à redimensionner les images ce qui est long et fastidieux, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des images de 500 pixels de large maxi.

(Vous pouvez également laisser un lien dans le com, comme les autres challenges)

Vous avez jusqu'au 30 AVRIL  pour nous faire parvenir vos magnifiques créations alors...

Bon scrap !

Les Dames du Sanctuaire xxx



LADIES AND GENTS


Time for our 13th challenge!  For this challenge,  we are suggesting to make a Handmade embellishment.  We will regularly post a challenge  to make  handmade embellishments BUT as this very first one... we're suggesting...the easiest one of all:

A TAG

that you will put either on a card or a LayOut...

See above for our  various interpretations of our Design team

As usual, just keep the feel of our blog 

GOTHIC-CELTIC-FAERIC

and send your beautiful creation to challengescrap@live.fr (reduced size please ! to maxi. 500pixels) and we will publish it in our blog and if you have a blog, also leave a comment with your direct link to your post so that others can visit you too !


You'll have up to 30 April to send us your creation so....

Have fun creating !!

The Team at Scrap Sanctuary xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Gentes Dames,<br /> Voici notre participation au challenge n°13 :<br /> http://scrapabeille.over-blog.com/article-30823675.html<br /> Bon week-end à toutes et à tous.<br /> Bisous<br /> Petite Abeille & Jolia
M
gentes Dames,<br /> je vous ai fait parvenir ma participation, or, ayant eu un soucis avec mon mail je n'ai pas pu vous laisser de petit message... <br /> vous pouvez retrouver ma page sur mon blog : http://malithya.canalblog.com/archives/2009/04/30/13562655.html
E
Bonjour les Dames,<br /> je ne sais pas si vous avez reçu mon mail avec la photo de ma participation au challenge, car Brigitte à découvert ma carte direct sur mon blog... alors voici le lien :<br /> http://farm4.static.flickr.com/3483/3468017905_c4539c5624_b.jpg
N
Bonjour les filles!<br /> Voilà j'ai fait ma réa et je me suis bien amusée!<br /> http://scrapcool.over-blog.com/article-30629075.html<br /> bizz et bon week end!
S
Bravo à toutes l'équipe, toutes ces réas sont magnifiques !! bravo
Publicité
Publicité