Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
22 septembre 2009

Challenge du 21 septembre-Premier indice

GENTES DAMES, GENTILHOMMES

Voici votre 1er indice pour ce 2eme tournoi:

Question 1 :

Trouver la réa suivante sur le blog d'Isa
Find this project below on the blog HERE

image001

Le nom de la peinture utilisée est affichée en rouge. Cliquez sur le lien pour trouver le prix (en livres sterling) de cette peinture.

Ceci sera votre Premier indice.

N’oubliez pas que vous pouvez passer le site du Craft Barn en français en cliquant sur l’onglet « language » tout en haut à gauche de la page du site


The name of the paint used is printed in RED.  Click on the link to find the price of this paint (in pounds). 

This will be your 1st clue.

Have fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aaaah voilà ce que j'appelle un jeu de piste cooooooooool !!!
C
Voilà ma participation les filles<br /> BISOUS<br /> http://www.musty.info/christscrap/scrap/gal/285#cmt
I
moua je sais, moua je sais LOLOL <br /> Isa
S
bon et bien voilà première réponse ok:!!!! a demain. bisous sandisouri
Publicité
Publicité