Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
24 septembre 2009

Challenge du 21 septembre-Troisième indice

GENTES DAMES ET GENTILHOMMES

Voici votre 3eme indice pour ce 2eme Tournoi:


Question 3

Trouvez la réa suivante sur le blog d'Isa

Quelle est la couleur du Glimmer Mist utilisé sur la réa et quel est son prix (en livres sterling)  sur le site du Craft Barn ?

Ces deux réponses seront votre troisième indice

(N’oubliez pas que vous pouvez passer le site du Craft Barn en français en cliquant sur l’onglet « language » tout en haut à gauche de la page du site)

Which Glimmer Mist colour has been used for this project, AND what is the price (in pounds) on Craft Barn website ?

These 2 answers will be your 3rd clue

Happy Hunting !!


Find this project below on this blog HERE

image003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bon pour moi....<br /> encore ?<br /> je suis prête !!!<br /> lol<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
Ma carte est terminée, je vous adresse le mail avec les 3 réponses !<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2009/09/24/15182946.html<br /> Bisous<br /> Monique
S
kikou les filles, j'ai repondu aux 3 questions, y a t il une 4ème ou je peux vous envoyer mon mail?<br /> bise sandisouri
R
Yeaaah Baby plus qu'uuuuuuuuuune !! Ma réa dégondole sous l'arbre à chat... lol !
Publicité
Publicité