Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
29 octobre 2009

La liste de la Mère Noël de Scrap Sanctuary !

Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!

C’est bientôt Noël et cette année dans un esprit de convivialité et de partage, nous

vous avons organisé un échange de cadeaux :

                         << la liste de la Mère Noël de Scrap Sanctuary >>

Pas de concours, pas de compétiton. Juste vous, nous et le Scrap, biensûr !

Voici comment nous allons procéder :

Il vous faudra faire un cadeau de vos propres mains et l’offrir à une personne de la

liste, après tirage au sort! Et de la même façon vous recevrez un cadeau maison d'une

autre personne.

( C’est un peu près le même système que le Noël américain pour ceux qui connaissent !!! )

Comment y participer , tout d’abord :

1- S’incrire à la liste de la mère Noël si vous voulez jouer avec nous en nous donnant

votre pseudo, nom, prénom, et adresse à noelscrapsanctuary@live.fr

2- Faire un cadeau-maison, c’est à dire faire une réa n’importe laquelle, une carte, une

page ou une boite de chocolat par exemple !!! Plus cela sera original meilleur sera la

surprise, le mieux serait de respecter les thèmes du blog: Gothique, Féérique,

Celtique ou bien Médiéval ou Dark !!! La réa devra être prête pour le 1er décembre.

Et envoyer nous sa photo à  noelscrapsanctuary@live.fr nous la

mettrons dans la hotte de la mère Noël !!!

3- La liste de la mère Noël sera close le 30 novembre à minuit et après tirage au

sort, vous recevrez début décembre le nom et l’adresse de la personne à qui vous

devrez envoyer votre cadeau !!!

Nous publierons la liste des participant(e)s à la liste de la mère Noël sur le blog afin

de n'oublier personne.

Quand à nous les Gentes Dames, nous choisirons chacune, dans vos réas, un coup de

cœur qui recevra en plus l’un de nos cadeaux-maisons !!! Il y aura donc 5 participant

(e)s qui recevront 1 petit colis en plus !!!

Nous espérons que vous serez nombreux(ses), à vous inscrire sur la liste de la Mère

Noël et ainsi prendre autant de plaisir que nous à cette échange de Cadeaux-Scrap !

Et pour que la surprise soit totale, pensez à ne pas publier votre cadeau-maison sur

vos  blogs respectifs  !

Après vos merveilleuses réas pendant nos challenges anniversaires, nous avons hâte

de voir ce que vous allez nous faire !!!

Alors bon scrap à tous ...............et étonnez-nous !!!

Les Dames du Sanctuaire xxx

Ladies and Gents !

Christmas is nearly upon us and being in a Festive Spirit, we are organising a Gift Swap.  No competition, no challenge, Just YOU, US and our creative outlet of course !!

Here is how it goes:  Make a Hand-made gift for someone of our list (that we will pick at random for you).  In turn, you will receive a handmade gift from someone else (a bit like the american xmas known as Kris Kringle)

How to participate:

*Register on Mrs Claus's list if you want to play along by giving your Pseudo name, Name, Family name, address (which will be given to only ONE person of the list) to noelscrapsanctuary@live.fr

*Make your handmade gift (feel free to do as you wish being either: a card, a Layout or even a chocolate box:)  ect...  The more original and the better the surprise will be.

It is best though to keep the Theme/feel of the blog being: 'Gothic, Faeric, Celtic, Medieval or Dark.

Your gift should be ready by 1st December and send us a photo of your gift at noelscrapsanctuary@live.fr, we will put it in Mrs Claus's xmas stocking !!

*The list of Mrs Claus will be closed on 30 November (midnight) and after a random pick, you will receive in beginning of December, the name and address of the person you'll send the gift to.

We will publish the list of all participants on our blog to make sure we haven't forgotten anyone.

And as for us the Gentes Dames, we will choose each one of us, one of your Creation who will receive one of our handmade gift ! ... which means... there will be 5 participants who will receive an xtra gift !

We hope to see a lot of you to register to Mrs Claus's xmas list and have as much fun as us to do this gift-swap!  And to make this a real surprise, DO NOT post your gift on your blog !

After all the amazing LOs done for our First Blog birthday, we can't wait to see what you will do this time :)

Have Fun scrapping and.... surprise us again :) !!!

The Team at Scrap Sanctuary xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participe aussi !!<br /> Bises<br /> Isa
M
Quelle belle idée :) <br /> <br /> Il va falloir mettre ses espoirs dans la poste ! <br /> <br /> Mais je crois que je vais participer...<br /> Après réfléxion ^^<br /> <br /> Que l'esprit de Noël nous gagne !!! :D<br /> <br /> Bises
S
C'est bien tentant.. Je me suis engagée dans plein de projets, j'espère avoir de temps de participer à ce sympathique échange.. je réfléchis et je vous donne ma réponse un peu plus tard (là je rentre tout juste de vacances !!! lol !)<br /> Bisous<br /> Monique
L
je veux bien m'inscrire.<br /> j'espère être à la hauteur<br /> bises
J
oh la bonne idée !! et bien, vu là où j'en suis dans ce que je dois faire en scrap je ne dis pas oui tout de suite mais je vais faire au mieux ! je vous redis ça au plus vite !<br /> bises, les habitants du sanctuaire :o))
Publicité
Publicité