Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 décembre 2009

Liste Définitive de la Mère Noël de Scrap Sanctuary

      Voici donc les participantes à notre échange de cadeaux:

*

PEPETTE - ALDERANDE78 - NICOLE BUCKINX - MAMYPASSION - LAULAU - MARLY

LA BRETOCCITANE -SCRAPYLOU - CHRIST - SONIC - APPRISCRAP- CHOPINETTE

*

Vos cadeaux-scrap sont superbes, nous devons avouer qu'encore une fois, vous nous avez gâtez en nous réalisant de si belles réas et nous vous en remercions !!!

La liste de la Mère Noël est maintenant close, et le tirage au sort a été effectué !!!  Vous recevrez chacune, dans le courant de la semaine, une adresse pour envoyer votre cadeau-scrap.

Nous savons, oh combien vous serez impatientes mais essayer de jouer le jeu et d'attendre le 24 décembre au moins pour ouvrir vos paquets. Nous publierons de toute façon, la galerie des cadeaux-maisons à partir du 26 décembre et vous connaîtrez en même temps nos coups de coeur !

Nous avons hâte de partager vos impressions !

Bon Scrap à tous ! xxx

Les Dames du Sanctuaire

               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je confirme que j'ai fait partir mon kdo aujourd'hui à la personne désignée. dont je garde secret jusqu'au 24/12/2009<br /> bisous<br /> mamypassion
C
moi je voulais dire que j'ai reçu le cadeau, et que j'ai envoyé le mien.BISOUS
N
hou la la il va falloir me ligoter les mains!!!!!!!!Bisou
C
et bien on a plus qu'à attendre, bizzz
S
Ah oui alors ça va être vraiment très dur d'attendre !!!<br /> Bisous<br /> MOnique
Publicité
Publicité