Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
12 juin 2010

Resultat Challenge 28 Tuto de roses by Parvati

Gentes Dames et Gentilhommes

Un grand merci a ceux et celles qui nous soutiennent et qui tentent nos challenges ! c'est toujours un plaisir de voir de si belles reas dans notre gallerie.   Vos tites fleurs du challenge 28  etaient toutes  magnifiques !

Nous nous sommes  enfin decide' a voter et le nom de notre Gagnante.... 

TA DAM.....

Ladies and Gents.... Thank you so very much for your participations and support,

Your creations were simply amaazing !

and... we have finally voted and our winning creation is....

TA DAM.......


PETITE BRODEUSE

SS_chalg_28_Rose_by_Ptite_brodeuse

.

FELICITATIONS Petite Brodeuse !

Envoies-nous ton adresse, et on t'enverra ton tit lot que tu as gagne' :)

Pour voir toutes les reas, c'est par ICI.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'a Lundi 14 Juin (minuit) pour participer à notre

Challenge #29 'Sketch by Brigitte G'

Bon Scrap a tous et toutes :)

Les Dames du Sanctuaire xxx


To see all the beaudiful participations, click HERE.

Don't forget you have up to 14th June (midnight) to send us your creation/layout for

Challenge #29 Sketch by Brigitte G.

Happy Scrappin' to you all :)

The Team at Scrap Sanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une réa de toute beauté, bravo, bizzz
T
wahou !! les réalisations sont tres belles et bravo à petite brodeuse pour son carnet altéré ( dans les tons que j'adore)
L
Son réel talent! Bravo ma belle c'est largement mérité! Bises. Nadine
P
merci aux gentes dames d'avoir choisie ma réa , ce fut une belle surprise pour moi , c'est la toute premiére fois que je gagne un lot de scrap ( merci pour votre générosité)<br /> merci aussi pour les gentils comms que j'ai découvert en même temps que cette bonne nouvelle !!<br /> et bravo à toutes les participantes qui ont relevé avec brio ce défi<br /> gros bisous à toutes et bonne fin de week end !!!
N
Bravo à Petite Brodeuse, et également à toutes celles qui ont participés, vos réas sont très jolies. Bisous
Publicité
Publicité