Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
24 septembre 2010

1ER Tournoi (Chalg du 20 Sept) - 3eme indice

Gentes Dames et Gentilhommes

Voici le troisième et dernier indice.

3. Qui a altéré une boîte de chips au sein de la DT? :)

Vous voila deja a la fin de cette premiere etape, maintenant, n'oubliez pas de nous envoyer votre magnifique creation ainsi que vos 3 reponses  jusqu'a ce

dimanche 26 Septembre a challengescrap.live.fr


Rendez-vous ce Lundi pour notre 2eme Etape !

Les Dames du Sanctuaire xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Here is our 3rd clue:

3). Which one of the DT at Les papiers de Pandore has altered/scrapped a box of chips ? :)

Well done ! you are already at the end of the First Round, now

don't forget to send us your creation together with the 3 answered

clues by sunday 26th September at challengescrap@live.fr


Stay tuned this monday for our 2nd Round !!

The Team at Scrap Sanctuary xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vérifié ^^ il me semblait bien ;)<br /> <br /> Bon quelques finitions à ma carte d'ici demain soir et je vous envoie tout ça !
A
Oui j'ai ma petite idée quand même ;)
R
Fastoche héhé !
A
C'est fait !!! J'ai tout envoyé. On peut dire que j'ai eu de la chance pour les questions. J'avais les bonnes fées avec moi. Merci encore, je m'amuse vraiment avec ce challenge.
A
Arf, là comme ça, ça ne me dit rien :'( va falloir chercher ^^
Publicité
Publicité