Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
26 mars 2011

Steampunk by Dame Nate

Bonjour tout le monde,

 

Après le défi de dame Maodren, dame Brigitte et Susan, je vous présente une déco steampunk qui comme à mon habitude, j'ai bidouillé avec de la récup, carton, papiers, encres, patouille, embossage, cuivre, boulons et brads et voilà ce qui en est sorti :


Une pendule que je garde en déco !


Steampunk_r_a_de_Nate_1

Steampunk_r_a_de_Nate_3

Steampunk_r_a_de_Nate_4

Steampunk_r_a_de_Nate_2

Alors à vous de continuer de relever nos défis et mettez nous, votre réa et votre commentaire.

Je vous dis à bientôt !


Dame Nate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle créativité ! J'en suis baba !<br /> bravo<br /> Cat
M
C'est une superbe réa! <br /> On s'attend à voir de la vapeur en sortir à midi pile!! <br /> Mais bon, ça y est, il va falloir passer son CAP de soudeur, maintenant, pour faire du scrap!! ^^<br /> Bizz<br /> Malice
S
[I][/I][G][/G] j'adore que c'est beau je suis en admiration bravo, bises Gyslaine[Bravo][flash]
N
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
M
Superbe réalisation ! J'adooore ;)<br /> Ce challenge me tente bien... d'autant plus que j'ai un projet steampunk en vue, mais je pense qu'il ne pourra pas aboutir d'ici la date limite de ce défi :(<br /> Bises les filles.<br /> <br /> Marie
Publicité
Publicité