Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
26 novembre 2008

De l'or ...


J'aimerais vous faire découvrir la merveilleuse carte que j'ai reçu hier.


DSC00809


Merci NICOLE cette carte est magnifique et cette photo de VIONA sublime.

Je profite d'ailleurs de ce post pour vous inviter à rendre visite à VIONA, c'est une artiste Belge qui fait des photos d'enfer.

Comme beaucoup le savent je suis fan depuis trés longtemps de son travail



Bonne journée à vous et bon scrap

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe!!!!!!!!
S
Absolument magnifique !! bravo à Nicole...
V
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
P
Vraiment très belle carte avec des couleurs en plus qui ne sont pas très communes, d'ailleurs ce blog n'est pas très commun !!!! J'adore !
G
Elle est sublime, bravo Nicole pour cette merveille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité