Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
21 janvier 2009

CJ Gothique chez Nicole - KMDC


OYE GENTES DAMES

Aujoud'hui un ptit coup de pouce pour un CJ dans l'esprit de notre blog.
Je veux parler du CJ de Nicole alias KMDC
Alors pour les explications et les contraintes c'est par ICI

Moi je n'ai pas pu résister vous pensez bien, voici donc ma participation


CJ_Nicole

Et celle de NATE

Bonne journée à vous et bon scrap

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wwaaaa...je suis sous le charme...
M
Ta participation est splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Bravo ta participation est magnifique, les détails sont extras !! bizzzzzzzz
J
Une pure merveille cette participation ^_^ (j'adooooooooooore la photo, ce petit air gouailleuse est trop sympa ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Elle est excellente ! J'adore !<br /> Bises.<br /> Marie
Publicité
Publicité