Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
29 septembre 2009

Challenge du 28 septembre-Premier indice

Oyé Oyé Gentes Dames et Gentilhommes

Voici votre premier indice pour ce troisième challenge. Il s'agit d'une devinette!

Mon boîtier noir est courbe et allongé
La couleur des tournesols en est un
Je porte le nom d'une capitale aux lettres de lumière
Qui est mon tout?

Pour une meilleure gestion, nous vous demandons d'envoyer votre réa et les

trois réponses en même temps avant

dimanche 4 octobre minuit en privé à l'adresse suivante:

challengescrap@live.fr

(Mais vous pouvez poster vos réas sur votre blog et nous laisser le lien correspondant à votre réa en commentaire sur l'article précédent!)

Bonne chance a tous et toutes !

Les Dames du Sanctuaire xxx

Gentlewomen and Gentlemen,

Here is our first clue for this 3rd challenge: A guessing game...

My black box cover is rounded and long,

One of my colour is :'Sunflower'

I carry the name of the capital city with lights

WHAT AM I ?

To manage our mails better, please send your Layout or Card inspired by the sketch on previous post TOGETHER with your 3 answered clues (clues posted during this week)  to be elligible to enter and win our 3rd secret chest) before 3rd October at

Challengescrap@live.fr

Good luck to you all and

Happy Scrappin' .......  The Team at Scrap Sanctuary xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désespérées pas les filles ! Euh pardon et les garçons !<br /> Vous avez jusqu'à dimanche pour trouver les bonnes réponses !!! <br /> <br /> Allez courage !!! Vous avez déjà été tous formidable jusqu'ici !<br /> <br /> Bonne chance à tous !
S
pfff ben moi toujours rien, je suis vraiment trop nulle!!! grrr<br /> sandisouri
S
....c'est bon pour moi, j'ai fait ma réa et je crois avoir trouvé la réponse à la première question. C'est vrai que l'indice à confirmé mes doutes...merci pour ca<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Je pense avoir trouvé !!<br /> Bisous<br /> Monique
A
s'il vous plait... un tout petit indice, ce serait trop bête d'arreter maintenant... Bises
Publicité
Publicité