Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
29 septembre 2009

Un ptit peu d'aide ?????!!!!

Alors rien que pour vous une ptite astuce pour vous aider et vous remotiver
La solution se cache sous la question ... merci petite souris

Mon boîtier noir est courbe et allongé

La couleur des tournesols en est un

Je porte le nom d'une capitale aux lettres de lumière

Qui est mon tout?

Avez-vous pensé à passer la souris sur la question?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense avoir trouvé.... encre NICK BANTOCK CHARCOAL GREY, j'espère que je ne fais pas de bêtises en mettant la reponse
A
je pensais avoir enfin trouvé cette nuit...(si si...) mais en passant la souris sur la question, cela me renvoie au site de Brie et cela ne correspond plus à ce que j'avais trouvé... dur dur...tant pis je garde en tête ma 1ère solution, bises,
N
Oh la la le boulet!!!!!!!!!!!!!!! je vois des trucs oui, mais je n'arrive pas à faire le lien.. vite au lit je regarderai demain matin. Bisous
Publicité
Publicité