Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
30 septembre 2009

Challenge du 28 septembre-Deuxième indice

Oyé oyé Gentes Dames et Gentilhommes

Une autre devinette pour ce deuxième indice :

Une mélodie sur papier
Pour une belle dame
Je suis une édition Lilimitée
A La Compagnie des Elfes, je suis toujours bleu

Quel est mon nom?

N'oubliez pas de nous envoyer votre créa ainsi que vos 3 réponses

ce dimanche 4 octobre

at challengescrap@live.fr

Amusez-vous!

Les Dames du Sanctuaire xxx

~~~~~~~~~~~~~~

Gentlewomen and Gentlemen,

Another guessing game for our 2nd clue this week,

A melody on paper

for a beaudiful lady,

I am from a 'Lilimited' edition

What is my name ?

Send us your 3 answered clues by 3rd October

at Challengescrap@live.fr

Have fun Creating !

The Team at Scrap Sanctuary xxx



Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai trouvé aussi ^^<br /> bisous les filles<br /> Bri
V
Ma carte est prête et j'ai trouvé les deux premiers indices, à demain pour le dernier ! Bisous ! Val
S
J'ai trouvé aussi !<br /> Bisous<br /> Monique
V
C'est bon j'ai trouvée :)<br /> <br /> Bisousss
N
Ahh! ah!! c'est + de mon niveau ça,ah ben oui!! Bisous (mais le premier je cherche encore)
Publicité
Publicité