Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
25 janvier 2010

CJ de Lord Eoghann

Oye Oye Gentes Dames et Gentilhommes


Aujourd'hui un ptit coup de pouce pour un CJ dans l'esprit de notre blog,
Le CJ de Lord Eoghann dont le theme est:

'Le Vampire Gothico-Baroque'

Comme  tout les CJs, pas de date limite mais pour plus de details/explications et les contraintes c'est par ICI

Moi je n'ai pas pu résister, alors voici donc ma participation


CJ_Eog

.

.

CJ_Eog

.

.

Bonne Semaine a tous et toutes et...n'oubliez pas notre Challenge 20 des ATCs est toujours en cours, vous avez jusqu'au 31Janvier (minuit) pour nous envoyer vos magnifiques creations a

Challengescrap@live.fr

Bon Scrap !!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma petite carte est terminée :<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2010/02/09/16850673.html<br /> Bises<br /> Monique
S
Splendide !! une très jolie participation !! bravo
C
une bien jolie participation, bien dans l'esprit du blog c'est sur! bizz
J
Bravo ma belle, ta participation à ce CJ est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
waouh bravo Brigitte il est superbe !<br /> Bises<br /> Monique
Publicité
Publicité