Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 février 2011

Défi St Valentin

Oyez oyez gentes dames et genthilhommes !!!

***

Voici donc le mois de février, le mois de la St Valentin. Et pour fêter l'Amour un peu différemment. Nous vous proposons de faire une réa sur la St Valentin selon Scrap Sanctuary !

Et pour Dame Maodren, c'est plutôt l'Amour vache lol

Voyez plutôt :

Carte de Dame Maodren

Cart_St_valentin_Maodren_1

Cart_St_valentin_Maodren_2

Délirante non ?!

Alors à vous de jouer, en respectant bien sûr les thèmes de notre blog:

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous montrer vos merveilles et mettre le lien de votre réa dans les coms pour qu'on puisse aller vous visiter . Et n'oublier pas que maintenant  vous pouvez mettre la photo de votre réa dans les coms.

Bon scrap à Tous !^^

Les Dames du Sanctuaire xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[I][/I][G][/G] bonjour, je passe beaucoup de temps a regarder tous ce que vous faites j'adore, bravo, bises
P
Trop belle la carte de Susan, comme d'hab !!!<br /> Quel gachis qu'elle n'ai pas de blog lol
T
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] Susan G elle est magnifique
S
Susan n'a pas de blog <br /> <br /> [Img]:url://i71.servimg.com/u/f71/14/41/43/63/ss_sus10.jpg[/Img]
T
Bon je ne vous arrive pas à la cheville mais j'ai quand même tenté [yes] j'adore ce que vous faite et quand j'essaye d'entrer dans votre univers, bizarrement c'est moins beau, suis vraiment pas à l'aise dans ces thèmes<br /> <br /> [Img]:url://storage.canalblog.com/23/69/667000/61618820_p.jpg[/Img]
Publicité
Publicité