Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
4 mars 2011

La St Valentin selon Dame Parvati

Bonjour à tous,

Voici avec un peu de retard ma carte pour le défi de février ! Pour moi, je pense que l'Amour et la Haine sont intimement liés et nous pouvons si facilement passer de l'un à l'autre !!!

Ma carte:

SS_d_fi_f_vrier_2011___1_

SS_d_fi_f_vrier_2011___4_

SS_d_fi_f_vrier_2011___6_

Avec une superbe oeuvre de Fabio Barboni

Voilà, je cogite déjà sur ma réa Steampunk, j'espère que vous aussi !!!^^

Bon scrap à tous !

*

Dame Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais une vague idée (plutôt négative) du gothique et je suis agréablement surprise : vos réalisations sont très originales, les contrastes des couleurs superbes.<br /> En un mot BRAVO j'adore ces créations qui sortent des sentiers battus !!!
M
C'est très beau!! Vraiment très beau!!<br /> Et si tu es en retard pour la Saint Valentin 2011, et bien,dis toit sans complexes que tu es en avance pour la prochaine!!
B
comme c'est superbe,je pense que ce gif résume bien : [flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> scrapbises
N
bin dit donc encore une merveille de ta part <br /> elle est trés jolie et bien dans son décor<br /> dame nate [flash][flash][flash][flash]
B
wouahh ma Gente Dame Parvati...je la decouvre en meme temsp que tout le monde et...elle est siii belle et si rafine'e :)...un petit bijou :)
Publicité
Publicité