Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
11 mars 2011

'STEAMPUNK' by Dame BriGt

Gentes Dames et Gentilhommes

Je releve le defi de Mars etant sous le theme de...

'Steampunk'

avec une boite recycle'... voici mon interpretation...


Ladies and Gents...

I am taking up March challenge with the theme being

'Steampunk'

(with a toy box being recycled)

 Here is my interpretation :)...

.
SS_Mars_Steampunk

.
.

Pour voir d'autres photos de cette rea en detail, voir sur mon blog ICI :)

Ca vous tente ??

Laissez-nous un petit mot sous le poste approprie' (du 1er Mars) et n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'insérer la photo de votre participation avec votre commentaire!
Bon scrap !!

To see more pics of this, come and check it out in my blog HERE :)
Tempted ?? Leave us a comment under the appropriate post (dated 1st March) and don't forget that you have the ability to insert the pic of your interpretation with your comment !
Happy scrap !

.

Glitteryourway_GenteDameBrigt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau, vais voir les détails. Bizzzz
M
[I]C'est bien beau, ce petit chef d'oeuvre!!! Difficile de rivaliser, maintenant!!^^<br /> Bizz[/I]
B
Merci les filles !!<br /> Desolee... j'ai eut un peu de retard a poster sur mon blog mais c'est bon, tout y est :)
A
Je le dis et le redis...Je ne connaissais pas le Steampunk mais grace à vous et à ta réalisation, je suis encore une fois conquise. JE vais vraiment essayer d'être à la hauteur de ce challenge.<br /> Bravo encore Dame Brigitte Bisoussss
C
bravo, cette réalisation est superbe !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Publicité