Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
6 octobre 2008

'DARK ANGEL' sur Canvas

Hello Gentes Dames !!

Contente de voir que mon tit article precedent sur Talisman Gallery vous ait plu ! 

bon bon... place au scrap maintenant !! je vous montre un tit scrap sur CANVAS que je viens de finir.  ahhh Admirez la belle foto !! Je l'ai prise et c'est une copine qui s'est si bien porte' a mon jeu de photographe et de mes 'idees folles' alors pour lui remercier, je lui ai fait ca.... (ahhhh que c'est beau la jeunesse hein ?? quand on est belle comme le jour, fo en profiter (j'espere que ca lui plaiera :)....

Qlqs tampons de: Stampin'up, papier de INK by Steph).

Merci de vos visites les filles et... n'oubliez pas notre prochain challenge :)  bises d'Australie xxx BRigitte

Hello everyone !!! just a quick post here...showing you a canvas i've just finished ! woww !!! check out the cool photo !! yes, i took it !!! my g'friend went along with my 'crazy photography ideas' and to thank her, i made this canvas for her (ahhh !! Youth is beautiful !! when you are this beautiful, you've got to enjoy it and make the most of it huh ??... 

Some stamps from: STampin'up, paper from INK by STeph

Thanks for visiting and stay tuned, our new challenge is up soon :)  Hugs from Australia xxx Brigitte :)

DarkAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Bri tu as su mettre cet ange magnifique sur une page splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Très belle photo et superbe page !<br /> Bises.<br /> MArie
L
Je découvre votre blog.....absolument superbe, j'aime tout, le style l'ambiance et la musique....Longue vie...
C
on ne se lassera jamais de te dire que tes réas sont très originales et vraiment dans l'esprit du forum et ta copine sympa de s'être prêtée au jeu. Faut dire qu'elle est vraiment photogénique.Bisous
P
la photo est magnifique et ton canvas ppffff !!! Superbe ! Bravo !!!
Publicité
Publicité