Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
15 octobre 2008

Challenge 3 - Fais moi peur


OYE OYE GENTES DAMES


Notre troisième challenge est un ptit peu différent des autres challenges puisque la plus jolie ou effrayante réa vous fera gagner un magnifique lot offert par :


Ban_CDE


LOTMAODREN

Et ce n'est pas fini en plus de toutes ces petites merveilles la gagnante recevra un tampon personnalisé à son nom.

Un grand merci à Bri pour ce lot et surtout n'hésitez pas à lui rendre visite, il y a des nouveautés tous les jours.



FAIS MOI PEUR


Dans 15 jours c'est Halloween, Scrapsanctuary ne pouvait pas passer à côté !

Nous vous proposons donc pour l'occasion de scraper une carte avec un pop up.

Le but de cette carte est de faire "peur" à son destinataire
(oui peur peur !!! pas du gore non plus !)

Enfin bref plustôt que de parler voici quelques exemples


DAME MAODREN



DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE



Une fois votre carte prête, envoyez nous la par mail, nous la publierons sur le blog
Scrapsanctuary@live.fr


Pour nous éviter d'avoir à redimensionner les images ce qui est long et fastidieux, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des images de 500 pixels de large maxi.

(Vous pouvez également laisser un lien dans le com, comme les autres challenges)


Vous avez jusqu'au 14 novembre minuit pour nous envoyer vos petites merveilles

Rendez vous le 1er novembre pour notre prochain challenge


Bon Scrap et bonne chance à toutes
nous attendons avec impatience vos cartes

Maodren - Candyneige - Brigitte G


Hello Gentes Dames

OUr 3rd challenge is a little bit different because the most beautiful OR the scariest creation will make you win a pack offered by Elfes and Company.  And on top of these fantastic products, the winner will also receive a personalised stamp with their own name !!  A big THANK YOU to Bri for this pack and don't forget to often visit her (she's got new stuffs out everyday !! it's here==> http://www.la-compagnie-des-elfes.com 

'SCARE ME'

In 15 days, it's Halloween and of course ScrapSanctuary couldn't miss it !! So... our challenge is to make a pop-up card.  The purpose of this card is to 'scare' the recipient (i mean...yes ! to scare !) so... here are our interpretation to give you ideas (top)....

........ and send your creations by email (reduced to max 500 pixels please !) to Scrapsanctuary@live.fr and post a comment under this post so that others can check it out !! 

You've got up to 14 nov. midnight to send us your un-usual work of art :)

For our next challenge, see you on 1st novembre :)

The team at Scrap Sanctuary xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dame Brigitte! Quand je regarde les Schtroumpf, je me cache les yeux dès que Gargamel arrive! Il ne me faut pas grand chose pour être effrayée. Ma carte est là : http://ptite-plume.over-blog.com/article-24261138.html
N
Coucou <br /> Pour moi c'est bon , j'ai fait partir mon horrible chose <br /> à bientot nate
G
Suite au commentaire de Mamypassion sur mon blog, j'ai décidé de refaire l'avant de ma carte.<br /> Je vous avoue que je suis assez contente du résultat.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Gaëlle
M
superbes vos cartes les filles<br /> je viens de finir la mienne<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> bisous<br /> mamypassion
G
Ma carte pas terrible est sur mon blog.<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité